CABINET

Alt text

PRÉSENTATION

Le Cabinet a été fondé en 1977 par feu Maître Paul NEMO.

Il existe en sa forme actuelle depuis le 1er janvier 2005, ensuite de l’association de Maître Héla KACEM et Maître Judith CHAPULUT, Avocats au Barreau de Paris

Maître Kenza HAMDACHE, avocat au Barreau de Paris, a rejoint le cabinet depuis novembre 2014

Et Maître Chiara TRIPALDI, avocat au Barreau de Paris, l'a rejoint on octobre 2015.

Depuis plus de 35 ans, le cabinet prend en charge la défense des intérêts de ses clients devant les juridictions de première instance et d’appel dans les domaines notamment des baux d’habitation (notamment dans l’intérêt de bailleurs sociaux), des baux commerciaux, des droits de la copropriété et de la construction, du droit du travail, du droit de la famille, du droit privé des contrats et du droit de la responsabilité civile professionnelle.

Nous sommes disponibles, efficaces et rapides. Nous avons réussi à gagner la confiance de tous nos clients et le respect de l’ensemble des intervenants auprès de toutes les juridictions fréquentées depuis plusieurs années à Paris et en Province.

Nous sommes tenus par le secret professionnel et nous nous engageons à vous garantir la plus grande confidentialité dans le traitement de vos dossiers.
Alt text